Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Sortilège Cawotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RyuuSuimaru
Meneur
RyuuSuimaru


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Metiers : Bûcheron - Mineur - ?
Niveaux : 64
Date d'inscription : 07/07/2006

Le Sortilège Cawotte Empty
MessageSujet: Le Sortilège Cawotte   Le Sortilège Cawotte EmptySam 22 Juil - 20:08

Le sort Cawotte permet de faire pousser une Cawotte géante derrière laquelle vous pouvez vous cacher. De plus, vous pourrez la grignoter pour récupérer des points de vie. Le nombre de points de vie rendus augmente avec l'intelligence du lanceur.

Le Sortilège Cawotte Wobeb1

Traduction :
Bonjour homme à la petit cawotte, J'ai un gros échange à te Proposer, si tu me rapportes 100 cawottes de chez cawotte je te donne un sort de mon invention. Mes frères ont peur de moi et de mes idées étranges, ils m'ont isolé ici en me privant de nourriture ... si tu leur voles à manger, mon sort est à toi.

Vous devez donc lui ramener 100 Cawotte, mais atteindre Wob est un tache hardu car le chemin n'est pas eclairé, comment ça je m'éxprime mal ... bon un exemple vaut mieu qu'un long discours comme on dit, les cases oranges sont les SEULS cases sur lesquels on peut marcher et sont aussi le seul chemin pour atteindre Wob :

Le Sortilège Cawotte Cawotteszh4

Je remercie un joueur du nom de IvI-Wrath-IvI, c'est lui qui m'a indiqué la marche à suivre, je lui ai demandé un commentaire sur sa coopération et il m'a tout simplement répondu et je cite :
" La Feca (The-rose) m'a saoulé en courant dans tout les sens"
Donc voila, il s'est ensuite retiré en nous offrant à vous et à moi, un dernier sourir, remercions le donc, cet exemple qui délivre une infinitée de joueurs en quête du sort Cawotte, un dernier sourir :
Le Sortilège Cawotte Iviwrathiviqh2
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-society.forum2jeux.com
Petitbeau
Bras droit
Petitbeau


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Metiers : forgeur de dague
Niveaux : 47
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Sortilège Cawotte Empty
MessageSujet: cool   Le Sortilège Cawotte EmptyMer 16 Aoû - 23:24

cool pour les premiere astuce mai jespere que tu nous en fournira dotre paske voila koi se sort tout le monde ne pe pas vraiment le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cookine
Larbin
Cookine


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 27
Metiers : Cordonnier
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Sortilège Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège Cawotte   Le Sortilège Cawotte EmptyVen 18 Aoû - 14:27

Ryuu ,ca m'étonne pas quelle t'a saoulé ! The-Rose est très bête elle est même amoureuse d'uen Xélor ! Lesbienne quoi !

Signée :Cookine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Petitbeau
Bras droit
Petitbeau


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Metiers : forgeur de dague
Niveaux : 47
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Sortilège Cawotte Empty
MessageSujet: toujour le mot pour rire   Le Sortilège Cawotte EmptySam 19 Aoû - 7:01

alala ta toujour le dernier mot ma ptite cookine cheri Wink je taime kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sortilège Cawotte Empty
MessageSujet: Re: Le Sortilège Cawotte   Le Sortilège Cawotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sortilège Cawotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les soluces et astuces-
Sauter vers: