Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Drop Bouftou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zokin

Zokin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Metiers : Forgeur de Dagues lvl 1
Date d'inscription : 22/10/2006

(Drop Bouftou) Empty
MessageSujet: (Drop Bouftou)   (Drop Bouftou) EmptyLun 13 Nov - 12:31

Zokin entra dans la taverne favorite de la Guilde, un animal bizarre à son côté. Il s'assit à una table déjà occupée par quelques guerriers de la guilde. Et posa son sac plein d'herbe.

"Salutations ! Regardez donc ce que j'ai reçu !"

Il se baissa, prit dans ses mains l'animal et le posa sur la table. C'était un petit bouftou, plus petit encore qu'un boufton. Il machait une touffe d'herbe, indifférent aux regards curieux que lui lançaient les guerriers. Il avait une clochette attachée à son collier qu'il portait à son cou. La clochette tintait doucement quand il cherchait une autre touffe dans le sac de Zokin. Il avait les yeux vides de toute animation, et parraissait s'ennuyer.

"Il m'a réveillé en voulant macher mes chaussures, sauf qu'elles étaient encore à mes pieds... Enfin bref, je suis allé voir au temple Osamodas, et le maître m'a dit que c'était un bouloute, une espèce récente. Il se nourrit de cadavres de bouftous, et donne longue vie à celui qu'il adopte. Enfin, s'il est bien nourri. L'avantage, c'est qu'il mange tellement d'herbe qu'il n'a jamais faim. D'ailleurs, pour éviter qu'il n'ait des vues sur mes bottes, je vous propose qu'on aille dépecer du bouftou pour nourrir mon nouveau petit protégé. Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soluce-urbz-gba.over-blog.com
 
(Drop Bouftou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: